Soeurs Musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 signature du reglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tassmlalte
Soeur Participante
Soeur Participante
tassmlalte


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 41
Localisation : Arnouville
Date d'inscription : 07/01/2011

signature du reglement  Empty
MessageSujet: signature du reglement    signature du reglement  EmptyVen 7 Jan - 8:07

asalam alekom à toutes, j atteste au nom d'ALLAH swt etre une femme, et m'engange à respecter nchAllah le règlement!
(je suis nouvelle dans le forum, je ne suis donc pas tres sure que c'est bien ici qu'il faut signer le règlement et je ne sais pas trop non plus comment fonctionne un forum!)
Revenir en haut Aller en bas
Khadija
Soeur
Soeur
Khadija


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 45
Localisation : sous le soleil !!!
Date d'inscription : 10/01/2006

signature du reglement  Empty
MessageSujet: Re: signature du reglement    signature du reglement  EmptyVen 7 Jan - 19:01

salam07

Alors oui tu as raison, normalement tu dois aller dans le post "reglement du forum a lire et a signer" et tu dois cliker sur le bouton "répondre" pour faire ton attestation mais ne t'inquiète pas tu n'es pas la premiere ni je pense la derniere a te tromper lol.

Comme tu as du le lire dans ton mail d'aceptation, il te faut lire et signer le reglement du forum (ca tu l'as fait) et te présenter. Donc pour te présenter je t'invite a aller dans la rubrique "présentez-vous", clik sur "nouveau" et là tu fais ta présentation. Beaucoup de soeur vont venir te souhaitez la bienvenue et je t'invite a leur répondre en clikant qur le bouton "répondre" et là ce sera ton second message de ta présentation. Une fois que tu auras remplie toutes ces condition alors je te donnerais accés au reste du forum incha'Allah, mais tant que tu ne l'auras pas fait je ne peux pas te donner accés.

Voilà, maintenant c'est à toi de jouer

salam07
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/
 
signature du reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature du reglement
» Signature reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Musulmanes :: (`'·.¸(`'·.¸ Intro ¸.·'´)¸.·'´) :: (`'·.¸(`'·.¸ Règlement du Forum ¸.·'´)¸.·'´)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser