Soeurs Musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le but de mon inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
amatoullah
Soeur Timide
Soeur Timide



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2012

le but de mon inscription Empty
MessageSujet: le but de mon inscription   le but de mon inscription EmptyJeu 2 Fév - 2:30

salam23
ce second message pour expliquer la raison de mon inscription et étant donnée qu il faille ecrire deux messages autant qu ils soient distincts

si je me suis inscrite c est parce que dans la vie je n ai pas l occasion de cotoyer des soeurs soubhannallah et que j aimerais trouver ici une compagnie pieuse qui m aide a avancer dans ma religion et ainsi dans la vie.
j aimerai trouver la compagnie de soeurs qui me soutiennent et que je soutienne à mon niveau pour acceder au mieux à notre but ultime à toutes celui de l agréement du Trés Haut
j aimerai être digne de ma foi et pratiquer au mieux ma religion mais je sais qu il me manque beaucoup de savoir et que sans une compagnie pieuse je n y parviendrai pas.
qu Allah nous facilite à toutes amin le but de mon inscription 662698
Revenir en haut Aller en bas
 
le but de mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGNATURE DU REGLEMENT DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soeurs Musulmanes :: (`'·.¸(`'·.¸ Intro ¸.·'´)¸.·'´) :: (`'·.¸(`'·.¸ Règlement du Forum ¸.·'´)¸.·'´)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser